Du chant des vignes

Du chant des vignes Setter Gordon

Setter Gordon

Une page qui se tourne...

Actualité publiée le 26/12/2012

Du chant des vignes - Une page qui se tourne...

   Une fin d'année un peu agitée entre le travail, les finitions de notre maison, la préparation du déménagement qui se rapproche, peu de temps donc pour poster, mais  toutefois, quelques lignes chargées de joie, de doute, d'émotions, de souvenirs...
Une histoire qui a commencé en Août 2006 à Montgaillard, entre Tarbes et Bagnières de Bigorre, déplacement qui avait pour but d'acquérir mon premier Gordon en nom propre. Choix orienté sur une portée qui je pensais bien répondrait à mes attentes. Et puis, pas après pas, Bacchus et Laurent ont fait le reste. Merci à vous 2. 
Les crampons sont désormais raccrochés depuis le Field de La Vacquerie. Une dernière saison à l'image de la carrière de Bacchus. Présent, pas grand chose à lui reprocher. Comme partout, il y a les acteurs dans le feu des projecteurs et ceux de l'ombre, mais tout du moins indispensable pour que le travail se fasse et que le spectacle ne soit que plus joli. Je suis chauvin!!!
Fin de carrière donc après les 2 jours de l'Open, un TB le premier jour pour manque de prise de risques, Éliminé le second jour pour une prise de terrain trop importante, alors qu'après ses 2 points beaucoup y croyaient. Il faut être blindé, mais si passion il n'y avait pas, je pense que "certains arbitres de la Haute" seraient bien tristes de ne plus se gaver sur le dos des propriétaires.
Une nouvelle vie commence pour nous, non parsemée d'entraînements et concours qui ont rythmées ces 6 années pour le plaisir de tous (chien, propriétaire et conducteur) et qui vont à coup sûr beaucoup nous manquer. On va attendre un peu, digérer certaines choses et, peut être qu'un jour, on reviendra.

    Des nouvelles de la fratrie Floc, Higgins, Hoyte, Haslan et des photos à venir. Higuain a lui aussi trouver une famille et je souhaite plein de bonnes choses à son propriétaire.

BONNES FÊTES DE FIN D’ANNÉE ET MEILLEURS VOEUX POUR 2013...
retour