Du chant des vignes

Du chant des vignes Setter Gordon

Setter Gordon

Actualité publiée le 03/05/2018

Saillie Helly du CDV * SUNDOWNER'S Emporio

Du chant des vignes - Saillie Helly du CDV * SUNDOWNER'S Emporio



Après une longue période d’inactivité au niveau de l’élevage, nous reprenons du service avec quelques changements. J’en avais déjà fait part ultérieurement, les statuts et la réglementation en terme d’élevage canin ayant été un peu modifiés, à mon rang d’éleveur amateur, le véritable travail de sélection entrepris devenait un peu compliqué à gérer pour moi en l’état actuel des choses. Ainsi, nous avons décidé, avec mon cousin d’unir nos forces pour poursuivre l’aventure avec les Gordons et permettre aux acquéreurs de bénéficier de toutes les garanties d’un élevage professionnel. Les chiots naîtront donc désormais avec le préfixe de Laurent et Fabienne, à savoir « Best of Farolave ».

Et pour recommencer l’aventure, nous avons mis les petits plats dans les grands pour satisfaire des chasseurs avertis en quête de sensations fortes et/ou amateurs de compétition….

Saillie faite, ce jour, entre :

HELLY DU CHANT DES VIGNES – Dys A

(CHA - Tr Pr Bacchus de Bouchiret (Nérac du Grand Valy * Star du Grand Valy) * Sissi Vom Rosenhof (Tarock’s Lycos * Sundowner’s Winagain))

Sœur de portée de Harley conduit en Printemps par Laurick Maudet (Trialer avec 4 CACT en solo pour sa première année de présentation en 6 concours, RCACT en couple, nombreux Exc en France, Serbie,…, CACB). Chienne en contrat d’élevage appartenant à Patrick Gueguen, que nous remercions pour sa confiance.

et le Multi-Champion espagnol (en photo) SUNDOWNER’S EMPORIO – Dys B

(Champion International de Travail, Champion de Grande Quête, Champion d’Europe Gibier Tiré, Champion International de Beauté,…)

Les parents sont testés génétiquement HA, NCL-D, APR-rcd4. Chiots garantis chasse et conformité au standard, disponibles à 2 mois, identifiés par puce électronique, primo-vaccination, vermifugés.

Taux de progestérone au max, insémination pour assurer le coup, nous croisons les doigts et espérons que dame nature sera généreuse.

Merci à Jesùs Balado, propriétaire d’Emporio pour sa disponibilité et merci Lolo et Fanou pour la confiance accordée et pour votre professionnalisme. Fanou, tu as assuré !!!

Informations supplémentaires et réservations possibles au 05.53.82.07.01.

retour