Du chant des vignes

Du chant des vignes Setter Gordon

Setter Gordon

Nouvelles...

Actualité publiée le 23/09/2011

Du chant des vignes - Nouvelles...

    Voilà un petit moment que ce site n’a pas été actualisé. Beaucoup de changements depuis le mois d’Avril, à commencer au niveau professionnel. Une transition anticipée, pour une prise de mes nouvelles fonctions début Août, ne m’a pas laissé beaucoup de temps à partager avec mes chiens. D’ici peu, tout redeviendra plus tranquille. Comme quoi dans la vie, il faut savoir faire des sacrifices et être patient.
   
Forlàn est parti, au mois d’Août, rejoindre les hauteurs du Mont Faron à Toulon où il a vite fait la connaissance de ses nouveaux compagnons de jeu et commencé lui aussi une nouvelle vie. La séparation n’a pas été facile pour nous mais n'ayant pas le temps de m’occuper de lui comme je le souhaitais, j’ai préféré que ce dernier s’épanouisse en famille. Son nouveau propriétaire a déjà eu des Gordons et chasse la bécasse. Je leur souhaite donc de vivre de grands moments de complicité pour les années à venir. Et si vous êtes de passage sur Toulon, Forlàn saura vous accueillir au restaurant le Drap d’Or pour vous faire découvrir la cuisine concoctée par son maître.
   
Concernant Bacchus, celui-ci est reparti pour un nouveau tour de piste afin de continuer le travail que Laurent a fait avec lui. Là aussi, je croise les doigts pour que çà nous sourisse. A ce propos, vous pouvez suivre les résultats de mon protégé, en cliquant sur le lien de téléchargement dans la colonne de droite.
   
Enfin nos deux filles prennent du bon temps et flânent à longueur de journée. La pression commence à monter et je compte, cette année plus que d’habitude, me consacrer à fond à elles et profiter au maximum de nos sorties. Une remise en question ces derniers temps et une certaine prise de recul, n’affectant cependant en rien ma passion et ma façon de voir le Gordon, ont fait que j’ai changé un peu mon fusil d’épaule. Bien que cela puisse paraître hypocrite, je vais désormais, d’abord penser à moi et à mes chiens en continuant mon petit bonhomme de chemin de mon côté, sans prétentions, avec mes opinions et mes envies. J’ai toujours des projets, le premier et le plus important pour moi, continuer à prendre du plaisir avec mes chiens. Pour le reste, je continuerai à partager avec enthousiasme ma passion et resterai à l’écoute des chasseurs afin de répondre au mieux à leurs attentes. Des petits noirs sont attendus, patience…


 


En photo, Forlàn

retour